Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie reborn "l'Ode aux Bébés"
Archives
23 mai 2015

Naissance de Pétula, issue du kit coco malu par Elisa Marx! (adoptée, merci à Manon!)

 Pétula (espiègle en latin) est née!  cette petite bouille d'amour de 48cm pour 1,758kg, est issue du kit coco malu par Elisa Marx. Ses doux cheveux sont châtains et ses petits yeux en coins sont marrons.

013

014

015

019

020

018

021

024

019

020

022

023

025

026

027

028

029

030

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir,<br /> <br /> Je vous ai répondu sur votre boîte mail. A bientôt!
Répondre
M
Je vous demande ça seulement si Pétula est vendue avant que je puisse l'acheter.
Répondre
M
Bonsoir, je suis sincèrement désolée de vous déranger encore une fois mais je voulais savoir si il y avait une possibilité de réservation ou de refabrication car pour le moment je n'ai pas les moyens de l'acheter. Merci d'avance à bientôt !
Répondre
L
Bonjour, je vous ai renvoyé le mail sur votre autre adresse mail, à bientôt!
Répondre
M
Bonsoir mais désolée de vous déranger encore une fois mais je ne trouve pas votre mail. je suis bien embêtée car je n'arrive pas à ouvrir ma boîte mail :(<br /> <br /> je vous mets mon autre adresse mail . Pourriez vous me renvoyer la réponse sur celle ci ? Merci beaucoup :)
Répondre
Newsletter
Publicité
La nurserie reborn "l'Ode aux Bébés"
Publicité